Petit jeu pour les 111 ans de MILKA ...

Publié le par Nathalie B

Milka111 ans

Je ne sais pas vous mais Milka a bercé mon enfance ...

Qui ne connaît pas "... et alors la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu ... mais bien sûr!!!"

En vidéo, c'est peut être mieux ...

Milka est connu pour son tendre chocolat au lait et a toujours été très innovant.

A l'occasion de ses 111ans, Milka ouvre le site : 111ansdetendresse pendant 1 semaine : du 17/09/12 au 23/09/12

Retrouvez la vache mauve en live depuis sa grange pour partager avec elle un véritable moment de tendresse.
Envoyer de tendres messages à vos proches grâce à FaceBook ou par mail et faites grimper la jauge de tendresse grâce à vos message.

Tous les 111 messages, apparaîtra une fenêtre contenant le message suivant « Bravo ! Votre message de tendresse vous permet de gagner une petite surprise ». Le participant devra alors cliquer sur le bouton « Récupérer ma surprise » et compléter le formulaire d’information afin de recevoir un lot composé de 5 produits de la gamme Milka et de 3 objets publicitaires.
milkavache.jpgMais ce n'est pas tout, pour fêter cet anniversaire, j’ai la possibilité de vous faire gagner un assortiment surprise. 
Pour gagner, il vous suffit de me laisser un commentaire sur ce billet avant le vendredi 21 septembre à minuit en m'indiquant " Que vous rapelle Milka ? ". 
Je tirerai au sort le gagnant et j'annoncerais le gagnant dimanche soir. 

A vous de jouer !!!!

 


Publié dans Jeux-Concours

Commenter cet article

Leeley 22/09/2012 11:07


Bonjour


Milka c'est mon enfance !!la plaque familiale pour le gouter accompagner d'un bon pain avec du beurre ,il m'arrive de le faire aussi avec mes enfants ils
adorent ça !!


Mais c'est aussi la marmotte qui à marqué pas mal de monde et qui faisait le bonheur des enfants quand elle passait à la télé.


Merci 

severine 22/09/2012 09:34


je me rapelle ce delicieux gout de chocolat qui fondait sous ma langue et me donnait une sensation indescriptible qui me permettait d en prendre et d en reprendre et de constate que la tablette
etait terminee avant que personne d autre puisse y gouter !!!!!! O_o lol

missclic 21/09/2012 22:53


quel bonheur Milka! 


celà me rapelle les fins d'apres midi au gouter apres l'ecole chez ma grand mere: quelques carreaux avec une tranche de pain quel délice!!! 

Marie Charrier 21/09/2012 22:47


Bonsoir Nathalie :)


Milka, ben oui, c'est la marmotte qui le chocolat dans le papier d'alu, forcément ;) ! Et puis plus loin, c'était les goûters en rentrant de l'école, la barre de choco dans le pain, tout
simplement, et c'est un délicieux souvenir !


Bonne soirée !

Camille W 21/09/2012 15:49


Oh, super ! Un concours bien gourmand, j'espère ;)


Milka me rappelle les dimanches de Pâques en famille surtout quand j'étais plus jeune. Ou encore le réveillon de Noël, où ma maman nous offrait un père Noël en chocolat, ou même ma grand-mère
maternelle nou envoyait un colis rempli de chocolat (pour les deux fêtes).


Enfin, Milka me fait remonter de bien jolis souvenirs.


Merci pour ce beau concours,


Bisou Bisou.


"Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu" ;D

Val 21/09/2012 14:08


MILKA : le goûter de mon enfance, tout simplement une tartine de paine beurrée avec une barre de chocolat MILKA au lait achetée à la boulangerie du coin


miam, les choses les plus simples sont parfois les meilleures


bizzs

Carmenpol 21/09/2012 09:59


Bonjour, je participe avec plaisir, le chocolat et moi c'est une histoire d'amour ! Et Mila pour moi, c'est le goûter en revenant de l'école quand j'étais petite, avec du pain et du beurre.


Merci pour ce jeu.

Sib 21/09/2012 01:05


Bonsoir !


Miam du Milka ! Je tente ma chance avec plaisir :)


Ça aura peut être l'air bizarre mais Milka me rappelle mes révisions du bac. Je me souviens que ma maman m'achetais les grosses plaquettes de Milka aux noisettes. J'en mangeais pendant que je
révisais. Je n'ai pas pris un gramme malgré les kilos engloutis ! Comme quoi on peut faire du sport cérébral :)) Milka est peut être le secret de ma réussite au bac ?


Merci à toi pour ce concours et belle soirée !

noelie 20/09/2012 22:44


une pub, un bon gouter, un moment de douceur...

Coquelicot 20/09/2012 18:52


Bonsoir,


Je tente ma chance avec plaisir !


Milka me rappelle beaucoup de souvenirs d'enfance, lorsque ma mamie préparait mon goûter avec du chocolat et du pain, par exemple.


Merci pour ce déliceux concours ! Je croise les doigts.


Bonne soirée

Diagonales 20/09/2012 16:49


Pour moi aussi c'est le pain avec les carrés de chocolat en rentrant de l'ecole!!! Avec du pain chaud c'etait un délice :P


Miam miam

Floriane 20/09/2012 15:41


Milka étant ma marque de chocolats préférée, les souvenirs sont nombreux mais je dirai un soir avec ma soeur où l'on se délectait ensemble du Milka biscuits....

Bertrand 20/09/2012 01:08


Bonjour,


Pour moi le chocolat milka c'est le souvenir du gouter "magique" composé de carrés de chocolat avec un pain au lait, a la sortie de l'école.

lagrandepages 19/09/2012 21:44


Quand je pense à Milka j'ai de suite en tête les bonnes tartines de pain que me faisait de teps à autre ma mamie à l'heure du gouter. Une bonne baguette croustillante tartinée de beurre frais, 2
gros morceaux de chocolat et hhmmm un vrai souvenir d'enfance qui remonte en mémoire !


Puis, adulte, milka est devenue une phrase culte "et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu" !! Milka berce notre enfance mais aussi notre vie !!!

Sellyah 19/09/2012 20:42


Un doux matin d'automne, du haut de mes 8ans, et mon visage recouvert de chocolat jusqu'au front.... MIAM

karine 19/09/2012 17:32


le chocolat Milka me rappelle mon enfance ... Un bout de pain avec cette barre Milka individuelle que l'on achetai à la boulangerie Huuuummmmm !!! Que de souvenirs.


D'ailleurs il y a bien longtemps que je n'en ai pas mangé. Je vais y remédier TRES VITE !!!


Merci pour ce petit jeu  

Cécile BELTRAME 19/09/2012 15:47


Bonjour,


Pour moi MILKA représente un pur moment de plaisir, quand venait le soir avant de se coucher, le petit carré de chocolat au lait ou aux noisettes.


Quand ma maman sortait ce petit paquet violet avec cette vache blanche et mauve, ma soeur et moi, nous nous précipitions tout de suite. Un moment à ne surtout pas rater !!


Cécile


 


 

Manon W. 19/09/2012 15:16

Merci pour ce concours :) Moi ça me rappelle les sourires en revenant à la maison et en voyant des chocos Milka sur la table =)

Violaine 19/09/2012 14:02


Bonjour,


Milka me rappelle mon enfance quand je passais chez ma grand-mère avant d'aller à l'école et qu'elle nous préparais un carré de milka pour le trajet !

Simon 19/09/2012 13:03


Bonjour,


Alors pour moi Milka c'est surtout la vache mauve et blanche, mais aussi cette publicité culte, avec ce petit rongeur qui met le chocolat dans le papier alu.


A bientôt.


Simon.