Un Rire Pour Un Rire au profit de SOS VILLAGES d'enfants ...

Publié le par Nathalie B

La Vache qui Rit

De plus en plus de marques collaborent avec des associations afin de mettre une partie de leur profit au bénéfice d’une bonne action.
Depuis 2011, La vache qui rit®, l’une de mes marques préférées des français,  soutient l’association SOS Villages d’Enfants, qui prend en charge les frères et sœurs sans soutien parental.

Des enfants qui vivent un drame familial (parents en prison, accident des parents, parents incapables de s’occuper d’eux pour diverses raisons) peuvent, grâce à cette association, rester ensemble au sein d’une structure affective et éducative, sur toute la durée de leur placement et ainsi préserver le lien fraternel et redonner aux enfants une vraie vie d’enfants

SOS Villages d’Enfants France accueille près de 700 enfants en France métropolitaine dans ses 14 Villages d’Enfants SOS.

Un Rire Pour Un Rire au profit de SOS VILLAGES d'enfants ...

La Vache Qui rit aide cette association d’une manière ludique et décalée. Sur le site : La vache qui rit. Tenter de faire rire la Vache Qui Rit. A chaque fois qu’elle éclate de rire, le participant aura une chance d’être tiré au sort pour tenter de gagner un coffret du rire.

Un Rire Pour Un Rire au profit de SOS VILLAGES d'enfants ...

Un coffret du rire gagné = Un coffret du rire offert à un enfant de SOS village d’enfants afin de lui offrir un moment de bonne humeur à partager avec ses frères et soeurs.

Un jeu tout simple qui permet de faire connaître l’association et de participer à à l’engagement de La Vache Qui Rit auprès de SOS Villages d’enfants!

Des valeurs communes pour un engagement fort !
Tentez votre chance vous aussi et offrez un bon moment à des enfants ...

*Jeu sans obligation d’achat du 23/11/2015 au 04/01/2016


Billet Sponsorisé.

Publié dans Jeux-Concours

Commenter cet article