Virgin Mojito à la Mangue

Publié le par Nathalie B

Virgin Mojito à la Mangue

Histoire de changer du traditionnel Mojito ...

Ingrédients ( pour 1 personne )
5-6 cubes de Mangue surgelés TOUPARGEL
1/2 citron vert
1,5càs de sirop de canne
320ml d'eau gazeuse
des glaçons
des feuilles de menthe

Préparation :
Dans un grand verre, déposer les cubes de mangue, les tranches fines de citron, les feuilles de menthe.
Verser le sirop de canne, puis l'eau gazeuse.

Ecraser la mangue et le citron avec un pilon.
Ajouter 2 glaçons et déguster.

 

C'est à l'occasion d'une soirée organisée par Audrey du blog : Ma p'tite cuisine que j'ai découvert les produits Toupargel dont ces cubes de mangue surgelés que j'ai utilisé dans cette recette de mojito.

Une soirée exotique et pleines de découvertes ...

Avec les copines JoelleMarjolaine et Lydie, nous avons assisté à un atelier cocktails animé par Aurore, l'occasion de préparer et de déguster un cocktail spicy mange (cocktail alcoolisé) et un mocktail Mangue-anans-Coco (cocktail non alcoolisé).

 

Toupargel est un énorme magasin de surgelés en ligne, plus de 1500 produits surgelés référencés mais ce n'est pas tout .... Toupargel propose maintenant une gamme complète de produits frais ( viandes et poissons, fromages, fruits et légumes, pain .... ) mais aussi des produits d'épicerie ( conserves, eaux, sucre, farine, gâteaux  .... ).

La gamme des surgelés comprend des produits surgelés sans gluten, bio ou encore pour bébé ... tout pour des besoins spécifiques ou des régimes alimentaires.
Vraiment une très belle gamme et surtout des  produits sains, de qualité (sans conservateurs, sans graisses végétales hydrogénées), d’origine française.

Tous les produits sont livrés en même temps, tout en respectant la chaine du froid.

Vous n'avez pas le temps de faire vos courses comme moi, j'ai trouvé la solution, direction : Toupargel (Commande livrée partout en France métropolitaine ( hors Corse) gratuitement dés 25€ d'achat).

 

Billet Sponsorisé.

Publié dans Cocktails, Fruits, Apéritif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

corinne 17/11/2018 16:20

Je vais l'essayer mais avec des fruits frais: en ancienne africaine je trouve que la mangue surgelée n'a pas beaucoup de saveur